Agenda militant

    [RSS] Compte
	Blue Sky Compte
	Mastodon Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

    Ailleurs sur le Web [RSS]

    Lire plus...

    Occupation à Rennes : la mairie PS envoie la police contre des jeunes, la NUPES ne condamne pas la répression

    Lien publiée le 11 février 2023

    Blue Sky Facebook

    Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    L’occupation de la salle de la Cité de Rennes appelée par l’AG de Rennes 2 a été évacuée jeudi par la police à la demande de la mairie PS. Alors que les jeunes mobilisés contre la réforme des retraites ont été réprimés, interpellés et placé en garde à vue, la NUPES a « condamné l’occupation » dans un communiqué, sans faire mention de la répression subie.

    Occupation à Rennes : la mairie PS envoie la police contre des jeunes, la NUPES ne condamne pas la répression (revolutionpermanente.fr)