[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC

Actualités et analyses [RSS]

Lire plus...

Newsletter

Twitter

Facebook

Neuilly : la grève des postiers reconduite jusqu’à lundi

lutte-de-classe

Brève publiée le 31 octobre 2015

Tweeter Facebook

Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

Nanterre, le 8 octobre. La restructuration de La Poste suscite la colère des militants de Sud. Les postiers grévistes de Neuilly ont reconduit leur grève.

Nanterre, le 8 octobre. La restructuration de La Poste suscite la colère des militants de Sud. Les postiers grévistes de Neuilly ont reconduit leur grève.(LP/A.R.)

Le syndicat Sud Activités postales reconduit la grève à la Poste de Neuilly. En grève depuis ce jeudi 29 octobre, les militants mettent en cause la direction et le processus de restructuration de l’entreprise. Sud accuse La Poste de supprimer des effectifs, ce que réfute la direction. Les facteurs grévistes demandent une rencontre avec le directeur départemental de La Poste.

Selon eux, ce vendredi, «ni le directeur départemental ni même le chef de centre n’ont daigné dialoguer avec les agents, le directeur départemental ne proposant une audience que mardi en fin d’après-midi». Les postiers avaient manifesté leur colère les 20 septembre et le 8 octobre.

(source : le parisien)