[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC

Actualités et analyses [RSS]

Lire plus...

Newsletter

Twitter

Facebook

Communiqué du syndicat CGT Mory Ducros.

lutte-de-classe

Brève publiée le 29 janvier 2014

Tweeter Facebook

Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

Gonesse, le 28/01/ 2014,

Communiqué du syndicat CGT Mory Ducros.

Le tribunal de commerce de Pontoise a fixé la dernière audience ce vendredi 31 janvier à 14 h 00 afin de statuer sur la reprise de l'entreprise par ARCOLE ou à défaut sa liquidation judiciaire.

La CGT et les salariés de cette entreprise ne peuvent rester en simples témoins sans rien faire tels des moutons que l’on conduit à l’abattoir, sans même avoir le droit de crier leur colère.

C’est pourquoi, la CGT appelle tous les salariés qui le désirent à se rassembler aux portes du Tribunal de Pontoise pour rappeler à tous, direction, pouvoirs publics, clients, concurrents et au tribunal que les salariés Mory Ducros ne mourront pas en silence.

La CGT invite les salariés de toutes les agences à « faire du bruit » et montrer leur mécontentement pour que chacun sache que nous sommes encore vivants.

Nous invitons aussi les salariés à un grand et bruyant rassemblement devant le tribunal de Pontoise ce 31 janvier. Nous partirons en convoi des agences parisiennes ce vendredi à midi pour nous retrouver nombreux et faire entendre nos voix.

Venez nombreux crier le désespoir des salariés d’une entreprise qui va fermer.

La CGT, une force à vos côtés.