[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Ailleurs sur le Web [RSS]

Lire plus...

Newsletter

Twitter

Mort d’un important émir (chef) de Daesh

international Irak Syrie Turquie

Lien publiée le 12 décembre 2014

Tweeter Facebook

Ces articles de la rubrique « Ailleurs sur le web » sont publiés à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

Par notre camarade Raphaël du comité Jeunes travailleurs RP du NPA

Après quelques jours avec de combats d'une moindre intensité, la bataille fait de nouveaux rage.

Aujourd'hui L'Etat islamique a bombardé avec plus de 35 obus la ville, des combats ont eu lieu sur tout les fronts d'après l'OSDH.

Source : OSDH

Toujours d'après l'OSDH, les théofascistes de Daech ont envoyé une délégation négocier à Hasaka avec les Kurdes, pour que ceux-ci leurs rendent le corps d'un émir de Daesh.

Source : OSDH

Les YPG/YPJ ont libéré le quartier de Botan sans qu'un seul mort dans leurs rangs ne vienne gâcher l'heureux événement. C'est au cours de cette même opération qu'ils ont tué un important émir, que les théofascistes ont tenté de sauver à coup d'attentat suicide, bien heureusement en vain.

http://en.firatajans.com/news/news/botan-operation-initiates-victory-phase-in-kobane.htm

Entretien avec la porte parole des YPJ. Expliquant la nouvelle phase offensive dans laquelle sont entrés les YPG/YPJ et leurs alliées. Dans cette même interview, elle confirme l'importance de la mort de ce qui semble être celle du général en chef des forces de Daech à Kobani...

http://en.firatajans.com/news/news/ypj-commander-we-moved-from-defensive-into-offensive-position.htm