[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Actualités et analyses [RSS]

    Lire plus...

    Newsletter

    Twitter

    Syrie : les « jihadistes » et l’ASL subissent de lourdes pertes

    Syrie

    Brève publiée le 7 septembre 2013

    Tweeter Facebook

    Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    Face à la résistance et les « opérations révolutionnaires » des Kurdes syriens, les « jihadistes » d’Al-Qaïda, épaulés par plusieurs brigades de l’armée syrienne libre (ASL), ont de nouveau subi de lourdes pertes. De nombreuses positions d’Al-Qaida ont été prises par des combattants kurdes dans une région frontalière avec l’Irak, tandis qu’à Alep,  au moins 25 membres des brigades de l’ASL ont été tués après leurs attaques visant les quartiers kurdes.

    La suite : http://www.actukurde.fr/actualites/554/les-jihadistes-et-lasl-subissent-de-lourdes-pertes.html


    Après le décret de mobilisation générale contre les groupes armés affiliés à Al-Qaïda, soutenu par certaines brigades de l’Armée syrienne libre (ASL), les combattants kurdes ont lancé fin août des « opérations révolutionnaires ». Plus de 20 villages ont été libérés dans la région de Guiké Lêgué (al-Ma'bada), tandis que les « jihadistes » ont été repoussés jusqu'à la frontière irakienne.

    La suite : http://www.actukurde.fr/actualites/553/les-kurdes-syriens-lancent-des-operations-revolutionnaires.ht...