[RSS] Twitter Youtube Page Facebook de la TC Articles traduits en castillan Articles traduits en anglais Articles traduits en allemand Articles traduits en portugais

Agenda militant

    Actualités et analyses [RSS]

    Lire plus...

    Newsletter

    Twitter

    Après l’Odéon, la Comédie française occupée

    intermittents Khomri

    Brève publiée le 26 avril 2016

    Tweeter Facebook

    Les brèves publiées dans cette rubrique « Informations et analyses » le sont à titre d'information et n'engagent pas la Tendance CLAIRE.

    (L'Express) Selon de nombreux tweets, la représentation de Lucrèce Borgia de Victor Hugo a dû être annulée ce mardi soir.

    Après le théâtre de l'Odéon, au tour de la Comédie française d'être ciblée par les intermittents du spectacle. Selon de nombreux tweets, la coordination nationale des intermittents du spectacle perturbent ce mardi soir Lucrèce Borgia de Victor Hugo, mis en scène par Denis Podalydès et dans laquelle joue le comédie Guillaume Gallienne. 

    La représentation de "Phèdre(s)" avec Isabelle Huppert, programmée mardi soir au Théâtre de l'Odéon à Paris, a elle aussi été annulée, alors que les intermittents étaient déterminés à continuer l'occupation de la terrasse de ce théâtre, reflétant les tensions à la veille de lareprise mercredi des négociations sur leur régime d'assurance chômage.